L’offre Leader

L’offre Leader comporte tous les éléments de l’offre Explorateur +

Votre consultant dédié (3h) – aide à la sélection de l’association en fonction de votre métier, de vos valeurs et des objectifs de développement durable + guide d’optimisation de nos outils.

Licence d’utilisation du logo Label Solidaire Gandee : pour site, signature mail, devis/factures, réseaux sociaux (vérification annuelle via une attestation sur l’honneur indiquant que le don versé correspond au montant engagé).

Calendrier RSE mensuel avec des idées d’actions + un conseil RSE + un défi RSE à partager sur vos réseaux sociaux (Slack, Teams…) + des conseils d’optimisation de nos services.

Création d’une vidéo d’engagement : logo de votre entreprise, présentation des actions + présentation des actions de l’association (pour site, communication interne/externe, RS..).

1 capsule vidéo par trimestre de suivi de l’impact des actions de l’association « Good News Shot » pour votre communication interne/externe.

Votre logo sur notre site dans la communauté des entreprises engagée + backlink vers votre site (référencement naturel sur les moteurs de recherche).

75 € / mois

Don non inclus