Comment devenir une

association partenaire Gandee ?

Gandee partenariat

Prérequis : être une association, fondation ou fond de dotation d’intérêt général ou d’utilité publique en capacité de délivrer des reçus fiscaux. Votre impact doit permettre de contribuer à un ou plusieurs objectifs de développement durable.

Inscription facile : remplissez la fiche avec les éléments juridiques et d’informations nécessaires à votre enregistrement. Pas de jargon compliqué, juste quelques informations pour mieux vous connaître et personnaliser votre page sur Gandee. Signature du contrat de partenariat.

Démarrage rapide en 72h : une fois les éléments reçus, nous vous fournissons un kit d’intégration facile pour vous familiariser avec tous les outils Gandee. Vous serez prêt à lancer votre première campagne en un rien de temps !

Plus qu’une plateforme, un partenaire ! Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du partenariat, répondre à vos questions et vous donner des idées ou conseils pour booster votre collecte grâce à nos outils et embarquer vos mécènes.

• Mise en ligne de votre page personnalisée sur Gandee & enregistrement auprès de l’établissement d’encaissement pour compte de tiers
  • Boutons de création de cagnotte pour votre site
  • Présentation à vos couleurs de nos solutions d’accompagnement au mécénat d’entreprise pour votre prospection de mécènes.
  • Emission des reçus fiscaux automatiques & Back office dédié ( liste de vos donateurs, cagnottes créées, reçus fiscaux émis…)
  • Conseils d’optimisation tous les mois
  • Pas de limite à l’utilisation des cagnottes, pas de frais récurrents (sauf clause de garantie au contrat). Gandee est rémunéré aux pourboires des particuliers et 4% HT sur les dons des entreprises. Les offres d’accompagnement au mécénat sont payées directement par les entreprises. Nous vous reversons 100% des dons.

C’est tout !

En 72h, votre association peut commencer à utiliser les cagnottes, nos outils d’accompagnement au mécénat et encourager vos donateurs à s’en servir !

P.S. : Même si nous travaillons à faire connaître notre plateforme, Gandee ne rapporte que si l’on s’en sert, comme les pile Wonders ! … À vous de communiquer activement via nos outils pour qu’ils soient efficaces !

Exemple tutoriel de création de cagnotte solidaire par un particulier

Exemple tutoriel de création de cagnotte entreprise