Comment devenir une

association partenaire Gandee ?

Gandee partenariat

Prérequis : être une association, fondation ou fond de dotation d’intérêt général ou d’utilité publique en capacité de délivrer des reçus fiscaux et de fournir un rapport d’activité. Votre impact doit permettre de contribuer à un ou plusieurs objectifs de développement durable. Gandee sélectionne ses associations partenaires avec soin.

Inscription facile : remplissez la fiche avec les éléments juridiques et d’informations nécessaires à votre enregistrement.

Démarrage rapide en 72h : une fois les éléments reçus, vous pourrez lancer votre première campagne en un rien de temps. Nous vous fournissons un kit d’intégration incluant :

• Mise en ligne de votre page personnalisée sur Gandee &’enregistrement auprès de l’établissement d’encaissement pour compte de tiers.
  • Mise à disposition de l’espace team pour l’association sur l’application.
  • Boutons (url) de création de cagnotte pour votre intégrer à votre site.
  • Présentation dédiée de nos solutions d’accompagnement au mécénat d’entreprise pour votre prospection de mécènes.
  • Emission des reçus fiscaux automatiques & Back office dédié ( liste de vos donateurs, cagnottes créées, reçus fiscaux émis…).
  • Conseils d’optimisation tous les mois.
  • Pas de limite à l’utilisation des cagnottes ou d’utilisateurs sur l’application.

Plus qu’une plateforme, un partenaire ! Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du partenariat, répondre à vos questions et vous donner des idées ou conseils pour booster votre collecte grâce à nos outils et embarquer vos mécènes.

C’est tout !

Les frais des solutions Gandee Spoward sont payées directement par les entreprises. L’intégralité des dons vous sont reversés (moins frais bancaires et plateforme, voir contrat).

Une rétrocession en don pour vous de la part de Gandee Spoward : pour toute entreprise apportée par l‘association sur un espace entreprise dédié ou à un espace challenge multi-entreprises, nous vous verserons en don 15% TTC du montant des frais de setup et abonnement (hors dons de l‘entreprise).

Un consultant se tient à disposition pour assister en visio à vos rdv de prospection sur nos outils.

P.S.: Nous prétendons pas être des fundraisers. Même si nous travaillons à faire connaître notre plateforme, nous sommes avant tout un outil. Gandee ne rapporte que si l’on s’en sert, comme les pile Wonders ! …

À vous de communiquer activement sur nos outils pour qu’ils soient efficaces !

Exemple tutoriel de création de cagnotte solidaire par un particulier

Exemple tutoriel de création de cagnotte solidaire entreprise