Comment devenir une
association partenaire Gandee ?

1.
Être une association, fondation ou fond de dotation d’intérêt général ou d’utilité publique autorisée à délivrer des reçus fiscaux. Gandee s’attache au respect des critères légaux de qualification des associations ou fondations pour être reconnues d’intérêt général ou d’utilité publique. Votre impact doit permettre de contribuer à un ou plusieurs objectifs de développement durable.
2.
Fournir les éléments juridiques nécessaires à votre enregistrement. Un contrat de partenariat sera mis en place.
3.
Frais unique de démarrage pour la mise en place, 250€ HT incluant :
-
Les frais de mise en ligne sur notre plateforme et et les frais d’enregistrement auprès de l’établissement d’encaissement pour compte de tiers.
-
Des boutons de création de cagnotte à mettre en place directement sur votre site (kit d’intégration fourni).
-
Une présentation de nos solutions d’accompagnement au mécénat d’entreprise au nom de votre association pour votre prospection de mécènes.
-
L’émission des reçus fiscaux automatiques.
-
Un back office dédié avec la liste de vos donateurs, les cagnottes créées, l’accès aux reçus fiscaux émis…
-
Des conseils d’optimisation tous les mois.
-
Pas de limite à l’utilisation des cagnottes, pas de frais récurrents (sauf clause de garantie au contrat). Gandee est rémunéré aux pourboire des donateurs particulier et 4% HT sur les dons des entreprises ainsi que sur les offres d’accompagnement au mécénat.
C’est tout !
En 72h, votre association peut commencer à utiliser les cagnottes, nos outils d’accompagnement au mécénat et encourager vos donateurs à s’en servir !
P.S.: Même si nous travaillons à faire connaître notre plateforme, Gandee ne rapporte que si l’on s’en sert, comme les pile wonders ! … À vous de communiquer activement sur nous outils pour qu’ils soient éfficace !