L’offre héros

Avec l’offre Héros, vous bénéficiez d’une relation privilégiée avec l’association de votre choix et d’un accompagnement complet avec des outils de communication mensuels pour relayer votre engagement auprès de votre écosystème. Votre marque rayonne !

Devenez une Do Good Company

L’offre Héros comporte tous les éléments de l’offre Super et Explorateur +

Votre consultant dédié (1,5 jour)

• Ciblez et présélectionnez les associations en fonction de vos valeurs, métier, ancrage territorial et ODD.
  • Guide d’utilisation avec des solutions d’animation et d’optimisation de votre mécénat afin d’identifier les leviers de mobilisation et de sensibilisation sur l’année.

Plateforme de vote pour choisir l’association en équipe : impliquez salariés et/ou clients, partenaires dès le départ pour faire de l’engagement l’affaire de tous et valorisez une première communication positive !

Créez une cagnotte solidaire personnalisée au nom et couleur de votre entreprise au profit de l’association choisie et invitez votre communauté pour un engagement participatif (don des collaborateurs, événements, produits partage…).

Webconférence avec l’association pour vivre un moment d’échange avec vos collaborateurs et comprendre le terrain.

Outils de communication d’impact positif – interne et externe (site, devis/facture, réseaux sociaux, documents commerciaux…)

• Licence d’utilisation du logo Label Solidaire Gandee.
  • Création d’une vidéo d’engagement : présentation des actions de l’association.
  • Kit de communication complet sur l’association (logo, photos…).
  • 12 minis vidéos mensuelles personnalisée de suivi d’impact des actions de l’association.
  • Calendrier RSE mensuel avec des idées d’actions, un défi RSE, des conseils d’optimisation.
  • Certificat Do-Good Company pour attester de vos actions et attirer les talents.
  • Votre logo sur notre site dans la communauté des entreprises engagées + backlink vers votre site (référencement naturel sur les moteurs de recherche).
  • Un article sur notre blog pour valoriser votre engagement.
  • Un post sur nos réseaux sociaux (20k abonnés).
  • Diplôme de Do-Gooder pour féliciter vos collaborateurs ayant donné.

170€ / mois

Don non inclus