Challenges sportifs et solidaires multi-entreprises dédiés à votre association

Don aux associations Gandee

Un espace de challenge multi-entreprises pour votre association : invitez vos entreprises mécènes à créer leur équipe pour les mobiliser à votre profit, promouvoir l’activité physique, le bien-être, la sensibilisation aux enjeux RSE et partagez le contenu de votre cause pour les informer et sensibiliser.

mobiliser les collaborateurs

Challenge mensuel : vous choisissez les dates et la durée de votre challenge (jusqu’à 4 semaines).

Blog avec contenu de votre association: des articles sur votre thème d’engagement et des nouvelles de votre impact pour sensibiliser.

Contenu éducatif : plus de 150 articles ( QVT, bien-être, RSE, développement personnel).

Proposez des défis : du contenu que nous préparons pour vous sur votre thème d’engagement et votre association.

Accès aux fonctionnalités : suivi des pas et activités, classements, groupes, fil d’actualité, messagerie

Page de collecte de don personnalisée par entreprise, émission des reçus fiscaux, outils de mobilisation par le don (don cadeau, don d’onboarding, don des collaborateurs…).

Options supplémentaires : contenu de l’entreprise (nous consulter).

Plus qu’une plateforme, un partenaire ! Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du partenariat, répondre à vos questions et vous donner des idées ou conseils pour booster votre collecte grâce à nos outils et embarquer vos mécènes.