L’offre super

Via notre label solidaire engagez-vous à donner 1 pourcentage au profit de l’association qui vous tient à coeur et communiquez sur cet engagement.

C’est vous qui mettez le curseur en fonction de vos moyens.

• du CA

• de vos bénéfices

•  par transaction

• par collaborateur

• gamme / marque

• d’un montant prédéterminé

ANNÉE 01

Engament de don à partir de 50€ par mois,
soit 17€ après déduction fiscale
(66% de l’IR – IS = 60%)

À partir ANNÉE 02

Engament minimum + Votre 1% engagé
(66% de l’IR – IS = 60%)

L’offre Super comporte tous les éléments de l’offre Explorateur +

Votre consultant dédié (2h) – aide à la sélection de l’association en fonction de votre métier, de vos valeurs et des objectifs de développement durable + guide d’optimisation de nos outils.

Licence d’utilisation du logo 1% To do Good : pour site, signature mail, devis/factures, réseaux sociaux (vérification annuelle via une attestation sur l’honneur indiquant que le don versé correspond au montant engagé).

Calendrier RSE mensuel avec des idées d’actions, un défi RSE, des conseils d’optimisation de nos services.

Création d’une vidéo d’engagement 1% To Do Good : présentation des actions de l’association (pour site, communication interne/externe, RS..).

2 minis vidéos de suivi de l’impact des actions de l’association « Good News Shot » pour votre communication interne/externe.

Votre logo sur notre site dans la communauté des entreprises engagée + backlink vers votre site (référencement naturel sur les moteurs de recherche).

25 € / mois

Don non inclus