L’offre explorateur

Simple et rapide, faire un don à une association de confiance présélectionnée par Gandee et engager sa communauté grâce à la cagnotte solidaire.

Identifiez une association dans notre portefeuille correspondant à vos valeurs et répondant à notre charte de qualité.

Créez une cagnotte solidaire personnalisée au nom et couleur de votre entreprise pour collecter des dons sécurisés qui vont directement sur le compte dédié de l’association. Assurez la traçabilité de votre don.

Invitez vos collaborateurs, clients et parties prenantes à donner avec vous ou valoriser vos dons.

Exemples:

• Don des collaborateurs : ponctuellement ou par prélèvement mensuel automatique + possibilité pour l’entreprise d’abonder sur le don des collaborateurs – possibilité d’ouvrir plusieurs cagnottes selon les sensibilités des collaborateurs.
  • Incentive collaborateurs : offrez leur un budget don pour l’association de leur choix en fonction de leur performance (ex: 2€ de don par client signé).
  • Don cadeau : offrez un don à vos clients ou collaborateurs.
  • Animez vos événements ponctuels : team building, challenges sportifs, collecte solidaire d’aide d’urgence, événement de vie (pot de départ, mariage, naissance..).
  • Animez une zone commerciale en invitant les clients à donner.
  • Opération de partage (ex : 1 produit acheté x % reversés).
  • Récompense client : (ex : un questionnaire satisfaction rempli = 2€ reversés; 1 abonnement à une newsletter = 3€ de don).

Rendez votre cagnotte publique
et communiquez sur votre engagement.

Reçu fiscal automatique pour chaque participant – entreprise et/ou particulier.

+ 4% sur le don d’entreprise
(rémunération au pourboire pour les dons des particuliers)